Si vous avez mis en place les mises à jour automatique de votre site WordPress, vous avez surement été surpris de vous apercevoir que celui-ci s’est mis à voir coup sur coup en moins de deux jours. En effet, la maj 4.9.3 et 4.9.4 sont sortie à un jour d’intervalle.

En fait la première mise à jour a causée des soucis sur certaines installations WordPress lors des mises à jours automatiques. Cela a provoqué des erreurs fatales pour certains utilisateurs. En fait, le bug a entraîné une erreur fatale PHP qui se déclenche lorsque WordPress essaye de se mettre lui-même à jour.

Attention si la MAJ en version 4.9.3 s’est faite automatiquement la version 4.9.4 devra être faite de manière manuelle. Les deux versions n’incluent aucun correctif de sécurité. On vous conseille toutefois de faire ces mises à jours.

La version 4.9.3 de maintenance corrige 34 bugs dans la version 4.9, y compris les correctifs pour les modifications de Customizer, les widgets, l’éditeur visuel et la compatibilité avec PHP 7.2. Pour une liste complète des changements, consultez la liste des tickets et le journal des changements.

Deux mises à jour WordPress très rapprochées : 4.9.3 et 4.9.4
Moyenne des notes : 4.5 (90%) 2 votes