Derrière ce titre d’article un peu étrange se cachent en fait deux vidéos inédites que nous avons tournées lors de l’inauguration de l’espace de Coworking étudiant : Lakoloc. Vous allez comprendre au travers de cette table ronde et des témoignages des étudiants qu’entreprendre n’est pas forcément réservé qu’au salarié changeant de vie ou aux investisseurs. Étudiant entrepreneur est une véritable voie possible pour la jeunesse de notre belle région.

Dans cette première vidéo au travers de 4 exemples précis vous pourrez découvrir les aventures réussies de ces étudiants.

Table ronde : Agent double

C’est au tour maintenant de Martin et Aurel de nous expliquer leurs projets respectifs. Comme vous le constaterez, en regardant la vidéo ci-dessous, Lakoloc n’accueille pas que des projets dits «technologiques». Martin lui consacre son projet au Bio. Il vous expliquera son positionnement dans la distribution en vrac et son projet d’ouverture de magasin. Aurel quant à lui s’attaque lui aux soucis liés aux mégots sur la voie publique mais aussi à ceux qui souhaitent arrêter de fumer. De façon ludique, il incite à plus de civisme nos amis fumeurs.

Interview étudiants

Lakoloc : Agent double et interview étudiants
Noter cet article