Google a décidé de répondre à l’invitation de professionnels du web en région. Sept événements dans sept villes différentes françaises en seulement 10 jours, c’est le défi qui est relevé par Google durant le mois d’octobre 2018.

C’est bordeaux qui ouvrira le bal le 9 octobre, puis Montpellier le 10 octobre, Nancy le 12 octobre, Lille le 15 octobre, Caen le 16 octobre…

L’objectif de ces journées ou soirées (selon l’endroit) est de venir à la rencontre des professionnels du web de nos territoires.

Pour la Normandie se sera donc le 16 octobre à Caen de 18h à 20h. Cela se fera en association avec le SEO CampCaen la mer, et Drakkar Numérique   –   Plan d’accès.

Au menu de cette soirée gratuite : Session de présentation des actualités SEO côté Google, et session de questions-réponses, suivi d’un networking. ()

C’est Vincent Courson, « Search Outreach Specialist chez Google », qui sera présent à Caen.

On vous engage vivement à vous inscrire tant ce type d’événement est très convoité (cf venu de Google à Caen l’an dernier). Pour vous inscrire c’est très simple RDV sur cette page : Inscription (gratuit)

Le SEO en région : Google sera à Caen en octobre
Moyenne des notes : 5 (100%) 2 votes