Lors de sa prochaine mise à jour majeure, WordPress changera son éditeur de texte dans l’espace d’administration, nom de code : Gutenberg. Une interface et une conception complètement revue qui vont changer la création de contenu de façon radicale. Ces changements nous impactent tous, que l’on soit simple utilisateur, bloggeur professionnel, freelance, agence ou consultant. Venez avec nous faire un tour d’horizon de cette nouvelle mouture pour vous préparer à ce changement qui arrive vite, très vite.

Ceci n’est pas un talk destiné uniquement aux plus technophiles d’entre vous. Mais bel et bien une présentation de l’outil et un débat sur l’impact qu’il aura sur vos sites web, votre stratégie digitale ou votre façon de travailler avec WordPress. Que vous soyez simple utilisateur, bloggeur professionnel, freelance, agence ou consultant vous êtes donc bien tous concernés à différents degrés par ce meetup !

Comme à notre habitude un apéro sera offert après ce talk. Ce meetup est gratuit et ouvert à tous. Toutefois l’inscription est obligatoire.

Le meetup se déroulera au Forum Digital (Caen) le 27/02/18. Il commencera à 18h30.

À prendre avec vous
Merci de venir avec vos questions, vos doutes, vos certitudes, votre savoir-faire, votre expérience, mais surtout avec votre furieuse envie d’échanger avec tous les participants du meetup

Important
Pour ce qui le souhaite nous irons manger au restaurant dans Caen à la suite du meetup.

Vous inscrire au meetup du 27/02/18 de Caen

[Meetup] WordPress 5.0 & Gutenberg : Les conséquences, de l’agence aux l’utilisateurs (Caen)
Moyenne des notes : 5 (100%) 2 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Le meetup étant plein et devant le nombre de demandes pour ce meetup nous avons ouvert d’autres places. Vous pouvez donc à nouveau vous inscrire pour ce meetup qui aura lieu demain 27/02 au forum digital. Les personnes en liste d’attente ont été basculées dans la liste des personnes venant au meetup.

    • Salut Florent, dommage j’avais bien aimé échanger avec toi lors du meetup de Cherbourg.

      Pour ce qui est de streamer on y songe mais pas forcement tel que tu l’envisage. L’idée du meetup est aussi de rencontrer des personnes et d’échanger en face à face. Parfois même le plus important n’est pas forcement le moment du talk mais ce qu’il se passe avant et après le début du/des talks.

      Dès que l’on a trouvé le bonne formule on ne manquera pas de le faire savoir. Si tu as des idées qui permettent de reproduire ce côté convivial, échanges, neteworking de nos meetup… on est preneur.