Le NWX Summer Festival 2017 a fermé ses portes. Pour RDV normand sur la réflexion de la place du numérique, ses usages et sa place dans le monde de demain, c’est l’heure du bilan. Retour donc sur 3 jours intenses qui se sont déroulés au Quai 106 à Rouen.
Alors que l’année dernière c’est 500 personnes qui avaient faient le déplacement , cette année le record a été battu. En effet 736 personnes sont venues à cette 3ème édition du NWX Summer Festival. Au menu cette année, il y avait des conférences pour tous les goûts sur notamment les sujets suivants : Blockchain, nouveaux médias, GreenTech, IoT, démarche communautaire, ou encore Agilité…

Les conférences ont été filmées. Elles sont maintenant presque toutes disponibles sur la chaine Youtube de NWX.

Elles sont toutes intéressantes et vous y trouverez bien souvent matière à réflexion. Nous avons-nous eu plaisir à revoir certaines conférences. Si vous avez peu de temps à consacrer à la vision des vidéos, nous vous conseillons au moins de regarder les suivantes :

PARTAGER
Article PrécédentOuverture officielle du Slack de WPNormandie
Article Suivant[Test] MeisterTask : outil de gestion de tâches et de projets
Fondateur de WPNormandie, passionné et utilisateur de WordPress depuis 2004, je partage avec la communauté WordPress après avoir tant reçu. Ayant été CEO et CTO en agence et chez l'annonceur, j'interviens maintenant en tant qu'indépendant comme "Responsable Opérationnel Digital et Ecommerce à temps partagé" pour des PME/PMI/STARTUP - Un défaut : je mange des clowns avariés au petit déjeuner - Une qualité : j'aime profondément les gens et partager.