Pour la 2ème année consécutive WPNORMANDIE couvre le salon Paris Retail Week. Véritable rendez-vous incontournable de tout ceux qui s’intéressent au retail et au e-commerce, ce salon à lieu Porte de Versailles du 10 au 12 septembre 2018.

Quel fût pas ma surprise d’être accueillie à l’entrée du salon par un charmant robot : TIKI. Si vous suivez l’actualité de la Normandy French Tech ce nom doit vous rappeler quelque choses. En effet Tiki est un robot fabriqué et conçu par une société normande basée à Rouen : Events Bots.

Cette première journée m’a permis de faire un tour général du salon. Tenu décontracté, stylo et œil de Lynx pour repérer les bons stands étaient donc de rigueur hier. Aujourd’hui c’est donc le marathon des rdv et des interviews. Particularité cette année on s’intéressera aussi aux sociétés, services ou applications qui n’ont pas forcément un lien direct avec WordPress. C’était un de vos souhaits au retour de notre visite de l’année dernière : On l’exhausse du coup cette année.

Suivez nous tout au long de la journée sur les réseaux sociaux, ici sur WPNormandie ou bien sur Youtube.

Paris Retail Week 18 : Première journée de repérage pleines de surprises
Moyenne des notes : 5 (100%) 1 vote