Le salon organisé en juin 2018 par l’association WPNormandie a désormais un logo mais surtout l’inscription à la newsletter est ouverte.

Pour rappel, ce salon organisé en Normandie en juin 2018, qui se nomme WPNDIGITAL, est une première en France. Il aura pour sujet :  le Web, le Digital, WordPress. En France, il existe des salons sur le web ou sur le digital et bien évidemment des WordCamp sur WordPress. Seulement à ce jour aucun événement français ne regroupe dans un même lieu ces trois sujets qui plus est en Normandie.

Voici donc le logo du salon réalisé conjointement par plusieurs membres de l’association WPNormandie. Vous reconnaîtrez bien sûr Norman la mascotte de l’association faite par nos amis de chez Heula.

Un site internet a été mis en place pour le salon : https://wpndigital.fr

Il vous permet pour le moment simplement de vous inscrire à la newsletter du salon. Nous communiquerons tout début janvier 2018 les premières informations liées au salon via cette newsletter. On vous engage donc vivement à vous y inscrire pour être tenu informé sur le sujet.

Régulièrement dans cette newsletter du salon, on vous dira tout sur notre recherche de lieu, la date ainsi que sur le contenu des conférences.

Que vous soyez intéressé pour venir au salon en tant que visiteur, qu’exposant ou bien orateur, si ce n’est pas déjà fait, venez donc vous inscrire à la newsletter.

Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous avons eu des accords de principe d’agences Web, d’éditeurs de logiciels et de sociétés liées au Digital concernant leur présences en tant qu’exposant.

De même une partie des orateurs que nous avons contactés pour les conférences ont eux aussi donné leurs accords de principe. Dans les conférences, on va parler WordPress mais aussi de Digital, de Web, des métiers du digital…

Début 2018, on fera un appel à la communauté du Digital française (WordPress comprise) pour ceux qui voudraient proposer un sujet de conférence. Encore une fois on expliquera tout cela dans la newsletter.

Les comptes des réseaux sociaux ont eux aussi été créé si vous souhaitez suivre l’actualité du salon :

A très bientôt, on a hâte de vous dire des choses dans la newsletter

Salon WPNDIGITAL : l’inscription à la newsletter ouverte
Moyenne des notes : 5 (100%) 1 vote