UpdraftPlus est heureux d’annoncer que son nouveau service «clone temporaire» est maintenant opérationnel. Vous ne connaissez pas UpdraftPlus ? Il s’agit de l’un des plugin WordPress les plus utilisé pour la sauvegarde.

Le service UpdraftClone vous permet de créer un site de test cloné directement à partir de la page des paramètres de UpdraftPlus en quelques minutes.

Vous voulez voir à quoi ressemble votre site lorsque vous le mettez à jour, modifiez les thèmes et les plug-ins, modifiez la mise en page, ajoutez du contenu ou modifiez la version de PHP avant sa mise en ligne? Avec UpdraftClone, la création d’un sandbox temporaire pour les modifications que vous souhaitez essayer n’a jamais été aussi rapide.

C’est vraiment aussi simple que de faire un copier et coller pour votre site WordPress.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’hébergement ou de l’installation de WordPress ou des plugins – c’est un service hébergé dans le cloud. Vous choisissez simplement votre version préférée de WordPress et Updraft s’occupe du reste.

Cela vous laisse plus de temps pour tester votre site et, bien, ce que vous voulez!

Une fois que vous avez terminé, jetez simplement le clone. Vous pouvez recommencer à créer un nouveau clone en quelques minutes lorsque vous en avez besoin.

Bien évidement ce service n’est pas gratuit. Vous avez deux options soit vous prenez des tokens (pour une utilisation) soit vous vous abonnez mensuellement. Votre choix va essentiellement dépendre de votre utilisation De WordPress et de la nécessité de faire des changement régulier ou non.

A noter : Des crédits de clonage gratuits ont été inclus pour tous les clients Premium de UpdraftPlus afin qu’ils puissent essayer le service gratuitement dès maintenant. Pour cela mettez à jour la dernière version de UpdraftPlus, accédez à l’onglet «Migration / Clone» dans la page des paramètres et sélectionnez l’option UpdraftClone.

UpdraftPlus lance le clonage de site avec UpdraftClone
Moyenne des notes : 4 (80%) 2 votes