WordPress 4.7.4 est disponible.  C’est une version dite de maintenance. Elle corrige 47 problèmes signalés dans la précédente version. Cette mise à jour comprend une correction de compatibilité de l’éditeur visuel pour la nouvelle version 58 du  navigateur Chrome de Google. Pour mémo cette version 58 de chrome est apparue il y a 2 jours

Le téléchargement de fichiers vidéo et audio ne se traduit plus par des vignettes cassées et l’API REST a reçu quelques améliorations liées à la gestion des données.

Si vous avez laissé la possibilité des mises à jour automatiques dans l’admin de WorPress vous devriez soit être déjà à jour soit l’être très prochainement. Pour les autres vous pouvez déclencher manuellement l’exécution de la mise à jour immédiatement : Dans l’admin de votre WorPress-> accédez au tableau de bord> Mises à jour et cliquez sur le bouton « Mise à jour. »

Pour voir une liste complète des modifications, visitez la page des notes de publication sur le Codex. Pour mémo sachez que depuis décembre, WordPress 4.7 a été téléchargé plus de 60 millions de fois.

Noter cet article