en personne viens d’annoncer une nouvelle date de sortie pour WordPress 5.0 . En effet après avoir repoussé la sortie de la nouvelle version, Matt viens d’indiqué sur la section Core du site « make.wordpress.org » que la nouvelle mouture de WordPress arriverai le 6 décembre.

Voila en substance la traduction de ce que dit Matt sur le sujet :

« D’après la stabilité, les tests et les rapports sur les versions actuellement disponibles pour WordPress 5.0, nous visons maintenant le jeudi 6 décembre pour publication et annonce publiques. La version 5.0.1 ouvrira bientôt pour les commits et sera un sujet sur lequel les gens pourront choisir de se concentrer lors de la journée des contributeurs au WordCamp US à Nashville ce dimanche.

Comme précédemment, si de nouvelles informations indiquent que le logiciel n’est pas stable, nous ajusterons ou supprimerons la date cible. »

Pour mémo, nous organisons ce vendredi 7 décembre au Havre un meetup pour vous présenter les nouveautés de WordPress 5.0. Il reste encore quelques places. Pour vous inscrire RDV sur cet article qui vous donne toutes les informations sur ce sujet.

WordPress 5.0 : nouvelle date de sortie annoncée
Moyenne des notes : 5 (100%) 2 votes
SOURCEmake.wordpress.org
PARTAGER
Article PrécédentLoi anti-fraude TVA : Kiwiz et la blockchain pour WooCommerce, Magento, Prestashop, Shopify…
Fondateur de WPNormandie, passionné et utilisateur de WordPress depuis 2004, je partage avec la communauté WordPress et Digitale après avoir tant reçu. Ayant été CEO et CTO en agence et chez l'annonceur, j'interviens maintenant en tant qu'indépendant comme "Responsable Opérationnel Digital et E-commerce à temps partagé" pour des PME/PMI/STARTUP - Un défaut : je mange des clowns avariés au petit déjeuner - Une qualité : j'aime profondément les gens et partager.